Salut, je m'appelle Ludo. Je te souhaite la bienvenue chez moi !

vendredi 30 janvier 2015

Miam, miam !

Avec papa et Nina on a préparé des crêpes pour le repas. Elles étaient très bonnes. Moi j'ai mis du fromage râpé, de la tomate, des oignons, des petits lardons, du fromage de chèvre et de la crème fraîche. Après j'ai mangé une crêpe sucrée avec un peu de beurre fondu. C'était un vrai délice.


5 commentaires:

  1. Dis donc Ludo, tu n'as pas honte d'avoir lancé ta crêpe sur la lampe de la cuisine?! ça a du chauffé chez toi! ça fait faire du feu sur ta crêpe! Fais attention la prochaine fois que tu feras des crêpes, ne les lance pas trop haut! Les CPb

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Anouk.En cadeau elle voudrait une crêpe au camembert et une au chocolat.Tu peux lui envoyer s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  3. Anouk a de drôles de goûts. Je ne sais pas si une crêpe au camembert et chocolat voyagerait bien dans les boîtes aux lettres. En tout cas, bon anniversaire Anouk !

    RépondreSupprimer