Salut, je m'appelle Ludo. Je te souhaite la bienvenue chez moi !

samedi 10 janvier 2015

La galette

Hier, on a mangé la galette des rois et c'est Nina qui a eu la fève. Moi j'étais un peu jaloux et je n'avais plus faim. Maman s'est un peu mise en colère et elle m'a dit que c'était du gaspillage et que ce n'était pas bien. Alors j'ai fini ma part mais je suis parti de table un peu déçu de ne pas avoir eu la couronne.


4 commentaires:

  1. Bonjour Ludo
    Ce n'est pas grave ,ce qui compte c'est d'en manger.
    Mais il ne faut pas gaspiller.
    Leane Léo Valère

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison. La prochaine fois, je ne râlerai plus.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que ta maman pourrait mettre deux fèves dans la galette comme ça vous ne vous disputerez plus avec Nina!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Céline. Je crois que, pour l'année prochaine, je vais lui dire de faire ça. Merci pour ton idée.

    RépondreSupprimer