Salut, je m'appelle Ludo. Je te souhaite la bienvenue chez moi !

samedi 22 novembre 2014

sortie au cinéma

Avec la classe, nous sommes allés au cinéma voir un film d'animation.  Le titre était "Le jardinier qui voulait être roi". En fait, il y avait deux histoires. Nous en avons ensuite discuté avec Madame Hulotte à l'école et on va bientôt travailler sur les contes.




2 commentaires:

  1. Nous aussi nous sommes allés au cinéma voir 7 films, des courts métrages, de Norman Mac Laren. On a vu un micro et une chaise qui bougeaient tout seuls, un merle qui a perdu sa tête et ses pieds. En classe, on a travaillé comme Normal Mac Laren : on a pris des photos d'une peinture magique, ça a fait un petit film. C'était super, on espère que toi aussi Ludo tu as aimé ta séance de cinéma.
    Les CPb de la Maillière.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai bien aimé, surtout le premier film car il était très drôle et un peu émouvant. Peut-être que bientôt j'irai voir Astérix avec papa et Nina.

    RépondreSupprimer